Angel or Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel or Dark

Qui êtes vous vraiment? Dans quel Monde vous situez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~~~Une espérance~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Florale~

~Florale~


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de votre Créature/Ange/Hybride
Créatures: Florale~~>Ange
Famille: Florale~~>Parents morts, fille unique, juste une tante
Hierarchie: Impératrice des Anges

~~~Une espérance~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Une espérance~~~   ~~~Une espérance~~~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

Ale était assise sur le haut de la colline et regardait le soleil luire sur la mer; son bas de robe volait avec grâce dans l'air et ses longs cheveux scintillaient.
Elle espérait toujours vivre dans ce calme, sans aucun dérangement. Mais cela n'était pas possible et elle le savait d'autant plus qu'elle savait qu'elle ne pouvait être innocente sur le destin des anges.
Son épée brillait à la lumière du jour et avait quelques reflets bleus à certains moments.
Elle pensait à ce que lui avait dit son père avant de partir pour la dernière fois à la guerre:

Ne te laisse jamais prendre ton épée. Cet objet est ton âme, mon ange.
Elle y repenssait à chaque fois qu'elle la regardait avec attention et patience.
Elle voulait crier, crier comme une folle. Mais juste un petit mot sortit de sa bouche:

-Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Administratrice



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Devine donc, ça te feras une occupation^^
Emploi/loisirs : Collegienne
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de votre Créature/Ange/Hybride
Créatures: Kasai > Inconnu
Famille: Kasai > Tous morts
Hierarchie: Kasai > Vampire

~~~Une espérance~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Une espérance~~~   ~~~Une espérance~~~ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:05

    Sans aucun dérangement ? Pour le moment, et avec Kai-Kai dans les parages, je crois bien que c'est totalement impossible ! Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, il est joyeux... Tout le temps. Il n'arrête pas, il est surxecité, il court et saute dans tous les sens... très, très fatiguant. Ma très chère Last, tu dois bien te marrer, à le voir faire ces conneries, de là où tu es... Bah oui, elle est morte, mais techniquement, elle ne peut être ni en Enfer, ni au Paradis... Que de questions sans réponses, et dont on se moque totalement. Bref. Je m'éloigne du sujet je crois... non ?

    Donc, en pleine journée, Kasai, sous sa forme animale, qu'il adorait, courrait avec souplesse, alternant plage, roche, ville, et autres terrains. C'était sans doute le seul truc qu'il aimait sur ces îles : il pouvait se défouler. Pas de risque de tomber sur un humain en chemin, ils avaient, pour la majeur partie, déserté les lieux. Au mieux, un hybride. Soit, pour lui, une créature plutôt pacifique, qui ne viendrait pas lui chercher des noises. Et au pire... un Ange. Rien que d'y penser, il frissonnait. Tout d'abord, si il tombait sur un Ange, il y laisserait sûrement quelques plumes... aux dernièers nouvelles, ils ne sont pas reconnus pour leur calme et leur gentillesse ! Et puis... et puis lui, se battre, ce n'est pas vraiment son truc. Lui, il privilégie le dialogue, et...

    Et c'est QUOI ce truc là ? Kasai, voulant marquer un temps d'arrêt, oublia d'un coup la vitesse qu'il avait prit, dérapa, sortit ses griffes pour se freiner. Mauvaise technique, puisque son poids continua de l'entraîner, il fit donc un charmant tonneau, avant de se retrouver sur le flanc, une aile coincée sous le reste de son corps, souvelant un nuage de poussière. Pour laisser involontairement place à son apparence humaine, et finir étalé devant... une Ange. Eh, c'était pas prévu ça ! Levant doucement le regard, il recula légèrement.*Watashi wa kowagaru desu...* Fuis tant que tu peux, mon ami...

    [Désolée pour les fautes, mon japonais n'est pas encore super xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniiia.skyblog.com
~Florale~

~Florale~


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de votre Créature/Ange/Hybride
Créatures: Florale~~>Ange
Famille: Florale~~>Parents morts, fille unique, juste une tante
Hierarchie: Impératrice des Anges

~~~Une espérance~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Une espérance~~~   ~~~Une espérance~~~ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

La jeune ange n'avait jamais prévu cette arrivée fracassante d'un être, et ses ailes qui laissaient des plumes au passage, en laissa échapper une sur le nez de l'humain apparut devant elle.
Elle écarquillait les yeux aussi rond que des balles de tennis pour pouvoir mieux examiner l'inconnu.
Sa belle robe noire la faisait différencier des autres anges, ceux que l'on pense innocent, gentil et sans problèmes. Elle faisait refléter quelques part une souffrance inoubliable, terrible souffrance...
Ses jambes frêles avaient de la force dans les muscles plus que l'on ne pouvait l'imaginer, elle regardait donc l'humain, qui était aussi animal.
Elle voulait se jeter sur lui sans aucun répit, mais voyant qu'il ne bougeai pas d'un poil, elle faisat de même.

-D'où viens-tu étranger? Que fais-tu là?
Son épée faisait miroiter le reflet de ses long et fins cheveux gris.
[Pas de soucis ^^ moi je ne sais même pas parler japonais alors.... :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~Une espérance~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Une espérance~~~   ~~~Une espérance~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Une espérance~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel or Dark :: ~La Terre~ :: ~Les Iles Paradisiaques~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser